Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les aventures d'une jeune paysanne

Aller en bas

Les aventures d'une jeune paysanne Empty Les aventures d'une jeune paysanne

Message par Selophane Mer 30 Nov - 11:58

CHAPITRE I : L'ARBRE D OTOMAIL



Depuis que la petite Selophane fut intégrée à la guilde The High Club, elle se sentait bien, ou plutôt mieux. Malgré la disparition inexpliquée de Pancarte, son protégé, elle ne pensait qu'à lui. Qu'avait-elle fait ou dit de mal pour le faire fuguer? Avait-il seulement profité d'elle pour les parchemins? Pour son argent? Pour ses soins? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête jour comme nuit. Elle n'en pouvait plus, elle était à bout de nerf et s'en voulait plus que jamais. Elle n'avait même plus le courage d'aider Typhiam dans la reconstruction de Destria. Anéantie, oui! C'est le mot!
Contre toute attente, donc, et ce, grâce à Typhiam finalement, Selo' vivait des jours heureux en oubliant petit à petit son clochard préféré. Chez THC elle commençait à se sentir à l'aise, elle s'est fait de nouveaux amis, et, elle est même... Tombée amoureuse... C'est l'histoire que je vais vous compter aujourd'hui, la naissance d'un belle histoire (Oupah) d'amour entre demoiselles.

Un beau matin, la jeune fée se réveilla une nouvelle fois grâce au soleil, son arbre n'avait pas bougé et quelques membres de la guilde étaient déjà debout.


"Bonjour tout le monde !"

Une réponse se fit de suite entendre :

"Salut mon sacrifice !"

Une phrase qui peut paraître peu accueillante mais qui a le don de faire rire la petite Eni. Cela fait un moment que cette personne parle de la sacrifier, on ne sait pas trop pourquoi... Elle a déjà tenté d'expliquer ses envies mais personne n'y comprend rien... Elle a l'air de croire à une religion qui lui est propre... Bref, cette demoiselle portait le nom de Perrier-Grenadine, une jeune Fecatte un peu spéciale. Elle paraissait sans trop de sentiment, avide de sang, de combat et sans crainte. Exactement le contraire de Selophane! C'est d'ailleurs cela qui les a rapproché au fil du temps.
Après avoir partagé quelques donjons ou combats divers, Selophane eut l'idée de lui proposer d'aller voir Otomail avec elle, prétextant qu'elle se laisserait sacrifier ensuite... Bien entendu Didine (de son surnom) accepta!
Le périple commença, il fut long et ne se passait pas forcément toujours dans la bonne ambiance et la bonne humeur.


"Bon avance un peu ! Tu traînes là!" S'exclama Didine.
"Hého ça va ! Je ne t'ai pas obligé à me suivre, j'ai bien le droit de profiter du paysage!" Rétorqua aussitôt Selo'.

Celle-ci s'arrêta soudainement en regardant quelque chose dans le sable tout en s'accroupissant.


"Qu'as tu?" Questionna la Fecatte
"Des empreintes... Ca m'intrigue, elles sont étranges..." Répondit la paysanne.

Elle se releva et les suivit jusqu'à s'arrêter à un grand palmier aux feuilles rougeâtres. Selo' regarda donc en hauteur, dans les branches plus précisément, si quelqu'un s'y était caché......... Personne? Hop, Selophane se mit à frétiller de ses petites ailes pourpres pour monter en altitude et atteindre les feuillages, elle les secoua, cherchant quelqu'un quand soudain, elle entendit Didine crier :

"Selo'! Dégages de la !"

Se fut fait, mais pas de la propre volonté de l'Eni, car elle se prit un violent coup de branche et s'écrasa au pied de l'arbre, effrayée. Le palmier se tourna sur lui -même, tremblotant d'énervement et semblant être déterminé à en finir avec Selo' qui était encore tétanisée au sol. Quand tout à coup, une lumière rouge et chaude passa au-dessus de la tête de l'Eni et vient s'exploser sur le palmier qui recula de quelques mètres en poussant des cris effroyables.

"Debout et protèges toi! Ils sont coriaces ces palmifleurs..." Annonça Didine qui s'était empressée d'accourir vers son sacrifice.

Selophane se releva avec un peu de mal et recula un peu pour laisser la Fecatte en première ligne sans dire de mot.
Elle prit tout de même le soin d'invoquer son lapino, qui lui aussi resta en retrait.
Le palmier avança vers ses trois ennemies, faisant tournoyer ses branches et ses feuilles qui arrivaient à venir fouetter ses adversaires une fois sur deux. Sous la pluie de coups qui s'abattaient sur elle, Didine allongea ses bras dans le sens de la longueur en poussant un cri d'énervement. Une boule fluorescente de couleur rouge vint entourée les deux demoiselles tandis que Didine esquissait un sourire en coin franchement provocateur en fixant l'arbre.
Pendant que Selo' et son lapino ne cessaient de lancer des sorts de soin, les coups, toujours à répétitions, du palmier faisaient de moins en moins mal. Ils peuvent remercier le sortilège de Grenadine qui avait l'air de faire l'effet d'une armure!
Didine envoya ses boules de feu à répétition et reculait petit à petit, ne supportant plus les coups de fouet. Soudain, la Fecatte changea de sort et envoya, poings en avant, un énorme bâton imaginaire à deux reprises dans le tronc de l'arbre. Un bruit effroyable mais néanmoins rassurant se fit entendre : c'était l'arbre qui venait de se briser en deux!


"Ouf... Pas trop tôt !" Soupira Grenadine.

Elle se détendit et son armure disparu ainsi que son regard assassin, cependant une goutte de sueur perlait sur son front.


"M... Merci Didine... J'ai eu peur." Gloussa Selophane toute tremblante.

"Ne te fais pas de fausses idées, j'ai juste fais ça parce que je dois te garder saine et sauve pour le sacrifice..." Répondit la Fecatte en regardant Selo' dans les yeux.

"...Hum..." Moment de silence... Le coeur de Grenadine se mit à battre un peu plus fort...
"Bref!!! Allons-y..." Elle se retourna précipitamment et commença à marcher en direction de l'immense arbre d'Otomail qu'on pouvait apercevoir au loin.

Selophane fut étonnement surprise. En tant qu'Eniripsa elle avait sentit le cœur de Didine, pour la première fois. Elle eut un immense sourire et suivit sa partenaire tout en pensant :


*Je ne soigne pas que les blessures physiques mais aussi celles du cœur. Je sens que je peux l'aider même si elle n'aime pas mon espèce... J'espère parvenir à lui résister et à la faire changer... Dans le fond elle n'a pas l'air si méchante...*

Leur aventure continua donc avec une atmosphère plus décontractée, et ce jusqu'au pied de l'immense tronc de l'arbre d'Otomail. Les deux amies regardèrent bien en l'air, on ne voyait même pas le bout ! Une échelle était fixée au tronc, elles montèrent, sans mot mais avec détermination. Et c'est dire s'il en fallait : Encore une fois ce fut une épreuve physique puisque Selophane pu comptabiliser 725 planches de bois pour former les marches de l'échelle...
Enfin au somment du tronc, la vue était vertigineuse sur le bas de l'échelle. Maintenant, l'arbre paraissait aussi large que haut! On pouvait voir des sols posés entre les branches de l'arbre pour faciliter les déplacements. Plusieurs chemins étaient tracés et les deux demoiselles ne savaient pas où elles devaient se diriger! C'est, comme une évidence, que Didine prenne les devants. Beaucoup de choix de routes ont du être fait par les deux aventurières et toujours avec beaucoup de doutes. Néanmoins elles avaient toujours fait le choix de monter quand ce choix était possible puisqu'on disait souvent que "Otomail vit avec son assistante en haut de son arbre".


"Pas par là on y est déjà allé !" S'exclama la jeune Eni, fatiguée de marcher.

"Vas où tu veux, moi je te dis que non, nous ne sommes jamais passées par ici."

Selo' croisa les bras et suivit tout de même la Fecatte mais en boudant. Didine leva les yeux au ciel en soupirant, puis, quelques instants après, bomba le torse en montrant le large du bout de son doigt.

"Ah tu vois ! Nous ne sommes jamais passées par là, voila un village !"
Selophane
Selophane
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 135

~~~~~~~~~~
Classe: Eniripsa
Niveau: 155

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'une jeune paysanne Empty Re: Les aventures d'une jeune paysanne

Message par Selophane Lun 5 Déc - 22:01

CHAPITRE II : LE VILLAGE ZOTH




Nos deux aventurières sont à présent arrivées dans un village. Un village en plein milieu d'un arbre... Selophane avait du mal à y croire mais l'idée lui plaisait ! Elle aussi voulait habiter ici un jour. Les maisons avaient des formes un peu abstraites, on pourrait penser qu'elles ont été fabriquées avec tout ce que les habitants trouvait. Ces habitations étaient tout de même disposées de façon commune, c'est à dire installées sur les côtés pour laisser une allée centrale libre à la circulation. Qui habite ici? En marchant quelques minutes dans l'allée principale, Selo' et Didine se sont aperçues que finalement, ce village n'était pas si différent des autres. Bien qu'il soit perché dans un arbre. Les villageois ne sont autres que des sadidas, des sacrieurs et toutes les autres races. Certaines maisons appartenaient même à des guildes!
Grenadine n'en oublia pas pour autant son but et accosta la première personne qui avait l'air d'avoir de l'expérience.
Ce fut donc un Enutrof qui accepta de leur indiquer les chemins à emprunter. Il les mit tout de même en garde sur la durée du voyage et sur un fameux "village Zoth" où les habitants étaient des sortes d'indigènes peu accueillants. Qu'importe! Les deux amies en avaient vu des plus coriaces! Après avoir remercié le papi, elles partirent dans la direction indiquée
.

"J'irai tout de même bien voir ces fameux Zoths." Annonça Didine en regardant le haut de l'arbre.

"C'est ça, comme ci on avait le temps. J'en ai marre moi, je suis épuisée !" Se plaint Selo' en traînant des pieds, bras pendant le long de la taille.

Elles continuèrent leur route jusqu'à tomber sur quelque chose dont elles n'avaient pas été prévenu.


"C'est quoi ça?" Questionna Selo'.

"J'en sais rien mais on y va !" S'exclama Grenadine.

Cette dernière donna trois petits coups à ce portail de bois qui leur faisait face et attendit une réponse éventuelle. Quelques minutes plus tard, toujours pas de réponse mais un bruit se fit entendre, venant d'au dessus d'elles. A peine les deux filles eurent le temps de lever la tête qu'un filet de capture pour dragodinde les avait déjà prises au piège. Elles avaient beau s'agiter dans tous les sens pour tenter de se libérer, rien n'y fit. Prises de panique et malgré tous leurs mouvements désordonnés, elles ne s'aperçurent pas que plusieurs individus leur faisaient à présent face.
Grenadine vit leur ombre et releva son regard.


"Enlevez nous ça ! Qui êtes vous pour vous permettre une telle chose?"

Selo' était toujours paniquée mais arrêta tout de même ses gestuelles inutiles pour attendre, elle aussi, une réponse de leur part. Réponse qui, bien entendu, ne viendra pas. Ces personnes avaient une drôle d'allure, elles étaient petites et peu vêtues. L'habit le plus flagrant qu'elles portaient toutes étaient une sorte de masque en bois, un peu différent selon chaque individu.

"Selo'? Tu ne sais pas à quoi ressemble un Zoth par hasard?"

La petite fée n'eut pas le temps de répondre que déjà plusieurs ennemis les prirent de force pour les amener de l'autre côté de ce fameux portail. Là, derrière, c'était rempli de gens de ce genre ! Tous en train de taper les pieds sur le sol en guise de percussion accompagné de chants abjects et sans mot. Pour ceux qui ne portaient pas de torche enflammée, il fallait apparemment danser. Oui, ceci avait bien l'air d'une tribu d'indigènes, le village Zoth !
Nos deux demoiselles étaient à présent solidement attachées sur une planche mobile chacune, liées par de solides cordes et dans la même position qu'une étoile. Elles furent transportées ainsi jusqu'à une place surpeuplée de Zoths qui chantaient et tapaient de plus en plus fort. Cela va sans dire, Selophane pensait mourir de peur avant de mourir brûlée ou coupée ! Alors que Didine, elle, était plutôt sereine, les rituels ça la connaît!



"Ne t'en fais pas, je pense qu'il nous reste encore dix bonnes minutes avant qu'ils ne commencent à nous placer pour nous brûler." Dit-elle à Selophane, fière de s'y connaître.

"Et tu trouves ça rassurant ?! T'as un plan j'espère ?"

"Euh... Non..."
Avoua Didine un peu gênée.

Malgré le savoir de la Fecatte sur les rituels, ses prédictions ne se sont pas avérées totalement justes, puisqu'à peine eut -elle répondu à Selo' que déjà deux Zoths se mirent à tourner la planche ou elle se trouvait pour finalement finir en position horizontale, face vers le ciel. L'Eni aperçut un peu plus loin, une énorme femme Zoth, musclée et avec une grosse hache entre les mains. Effrayée, Selo' cria fort en fermant les yeux.
Ca y est, la hache était levée bien en l'air au dessus de la tête de Grenadine qui commençait, elle aussi, à avoir peur en voyant la mort se rapprocher à ce point.
Soudain, Selophane ouvrit de nouveau les yeux en serrant les dents et en contractant tous ses muscles, sourcils froncés, une vague de vent accompagnée d'un bruit atroce, tel un cri sortit de nul part, vient s'écraser sur la table ou se trouvait son amie. La Zoth n'en arrêta pas moins son mouvement et la hache viendra s'écraser sur le lien de la main droite de sa victime. Grâce au sort de l'Eni qui avait poussé la table de torture, Grenadine réussit à défaire ses autres liens avec sa main libre. Elle se précipita alors vers Selophane, lui posa une main dans la sienne et se téléporta à l'entrée au niveau du portail toujours ouvert. La foule de Zoth était en furie et accourait vers les deux fugueuses. Elles étaient à présent libres et s'empressèrent de courir au loin en esquivant les lances qui leur pleuvaient dessus. Arrivés à un peu plus de 500 mètres de course, les Zoths s'arrêtèrent, comme si une limite les empêchait de continuer... Sauvées par ce mystère, les filles se réjouissaient et partirent s'asseoir un peu plus loin pour se reposer.


"M... Merci Selo'..." Dit Didine en rougissant légèrement de ses joues.

"Il n'y a pas de quoi, ça fait un partout !" S'exclama la petite fée, heureuse de voir son amie rougir.

Selo' se rapprocha lentement de Didine...


"Merci à toi d'être venue m'accompagner dans cette aventure." Elle l'embrassa sur la joue en fermant les yeux.

"HUM!!! Bref allons-y!!" Cria la Fecatte en se relevant brutalement, faisant sursauter son sacrifice.

Elles repartirent en marchant, l'une derrière l'autre, les joues de Didine encore rougeâtres... Serait-elle charmée? Selo' avait elle réussi à la séduire? Ce qui était sûr c'est que l'Eni sentait bien le coeur de son aimée battre plus fort. Pas de fatigue non, d'autre chose...
La suite de la route se fit avec plus de silence que par le passé mais avec beaucoup plus de questions sur leurs étiquettes qu'elles s'étaient collées l'une sur l'autre.
Selophane
Selophane
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 135

~~~~~~~~~~
Classe: Eniripsa
Niveau: 155

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum