Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aosakki l'intrépide

3 participants

Aller en bas

Aosakki l'intrépide Empty Aosakki l'intrépide

Message par Aosakki Mar 20 Déc - 11:56

Je me présente:

Prénom
:Nahelia

Age: 15 ans

Activité: dessin

Je connais Dofus depuis: Depuis environ 5 ans, mais j'ai fais de très longues poses ...

Au sujet de mon personnage :

Nom : Aosakki

Classe : sacrieur

Elément(s) de prédilection : l'eau

Sexe : féminin

Niveau : 43

Métier(s) (et leur(s) niveau(x)) : Pêcheur ( niveau 21 )

Si précédemment dans une guilde :
- Nom de la guilde :Zenith
- Nom du Meneur : Flipac
- Raison du départ : je n'étais plus active en raison d'un manque de temps ( mais qui vient de s'arranger x)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? (vos motivations) :
J'ai toujours voulu rejoindre une guilde de Rôle Play, parce que pour moi Dofus est idéal pour ça. je trouve donc dommage que de (trop) nombreuses personnes parlent dans un langage abrégé et le plus souvent incompréhensible Sad . Je cherche donc une guilde qui veut bien de moi et où je pourrais m'investir le plus possible. C'est pour cela que malgré mon niveau insuffisant je pose ma candidature. kidding

Vos buts dans Dofus : J'avouerai que mes priorités ne sont pas de monter le plus rapidement de niveau ( et que donc, je ne demanderai à personne de m'aider à le faire ) mais plutôt de m'amuser x)

Petite information : je vais être absente à partir de 22 décembre jusqu'à la rentrée ( c'est à dire vers le 3 janvier ) donc je n'aurais surement pas accès à l'internet et à dofus.


Dernière édition par Aosakki le Mar 20 Déc - 20:14, édité 2 fois

Aosakki
Larbin
Larbin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Aosakki l'intrépide Empty Re: Aosakki l'intrépide

Message par Selophane Mar 20 Déc - 12:14

Bonjour et bienvenue.
J'ai trouvé pas mal de fautes assez moches ... Et malheureusement nous avons déjà un gros problème d'orthographe et de formulation de phrase au sein de la guilde.
Nous avons fait des exceptions pour toutes les personnes déjà présentes dans Destria, cependant, le parlé est censé être le principal point de recrutement.
Je ne suis pas très favorable à cette candidature bien qu'elle vaille la même note que toutes les autres que nous avons reçu jusqu'à présent.
Selophane
Selophane
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 135

~~~~~~~~~~
Classe: Eniripsa
Niveau: 155

Revenir en haut Aller en bas

Aosakki l'intrépide Empty Re: Aosakki l'intrépide

Message par Typhiam Mar 20 Déc - 13:00

Salut! Bon en effet, dommage de faire des candidatures à l'arrache, ça fait pas une bonne impression. Sur le fond, à part ton niveau trop faible pas grand chose à redire, mais sais tu réellement ce qu'est le RP et comme ça se pratique?
Typhiam
Typhiam
Admin
Admin

Messages : 179

~~~~~~~~~~
Classe: Iop
Niveau: 199

Revenir en haut Aller en bas

Aosakki l'intrépide Empty Re: Aosakki l'intrépide

Message par Aosakki Mar 20 Déc - 20:30

je m'excuse des fautes bien que j'ai essayé d'en corriger quelques unes...
Oui je connais un peu le RP pour l'avoir un pratiqué que quelques fois dans la guilde des "whites wings" et pour m'être renseigné avant. Mais j'ai bien dit un "peu" et c'est pour cela que je suis une novice.

Aosakki
Larbin
Larbin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Aosakki l'intrépide Empty Re: Aosakki l'intrépide

Message par Typhiam Mar 27 Déc - 14:13

Xri le traitre s'étant rabattu sur une autre guilde, je pense que ta candidature n'a plus vraiment de sens puisqu'il était question de le rejoindre. Je la clôture donc.
Typhiam
Typhiam
Admin
Admin

Messages : 179

~~~~~~~~~~
Classe: Iop
Niveau: 199

Revenir en haut Aller en bas

Aosakki l'intrépide Empty Re: Aosakki l'intrépide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum