Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ayahuasca, démon Sadida

Aller en bas

23112011

Message 

Ayahuasca, démon Sadida Empty Ayahuasca, démon Sadida




Au fil d'attaques de prismes, je suis tombée aujourd'hui sur Ayahuasca en défense!

Le sa*aud m'a trucidé mais je dois dire que ce combat fut bien décevant. Restons lucide, il est clair d'un Iop en 1vs1 contre un sadida de ce niveau ne fait pas grand chose, cependant le style de jeu d'Aya est assez rébarbatif. Prise de risque proche du néant, invocations de poupées en masse, soins constant sur arbre sans jamais être en dessous de 90% de sa vie, jeu à distance, bref face à un adversaire vouer à mourir c'est assez déconcertant!
Ce style de jeu ultra défensif est tout à fait normal face à un Enu ou autre Cra et un G10 est surement assez vite obtenu à ce niveau (200) ou normalement on est full parcho, diams, dofus ou trophées, mais là encore, non d'un Iop, jouer comme ça quand on a 100% de chance de réussite, vraiment... Suspect

Bref tout ça pour dire qu'Aya c'est du béton, si vous ne jouez pas roxx à distance, évitez!
Sinon, pensez bien sur à retirer Po/pm, détruisez systématiquement les poupées et avec un peu de patience ça passera sans problème. Evitez le cac, brelle oblige...

Pour info: Page perso Off d'Ayahuasca

Ayahuasca, démon Sadida Mini10
Typhiam
Typhiam
Admin
Admin

Messages : 179

~~~~~~~~~~
Classe: Iop
Niveau: 199

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum