Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un troubadour à Bonta?

Aller en bas

02122011

Message 

Un troubadour à Bonta? Empty Un troubadour à Bonta?





Hier soir, devant la banque de Bonta, un pauvre bougre du nom de Skouma psalmodiait quelques dits de sa création et fut pris à partis par quelques bworks déguisés en gens civilisés. Il leur tint tête vaillamment et pu continuer ses récitations attirant les curieux.
Après quelques minutes, parmi les badauds on pouvait voir, entre autres, quelques membres de L'Eglise de Blopologie, d'autres de chez Mother Earth, tous assez surpris et admiratif de voir quelqu'un s'exprimer en publique de la sorte.

Parmi les dits de ce personnage atypique, un, particulièrement poétique, a retenu mon l'attention et je vous le retranscris ici:

~~ Le temps n'est qu'éphémère, quand l'aiguille de ma pandule arrivera à minuit, je perdrai mon temps en m'ôtant la vie... ~~ Xelor au bord du suicide

Typhiam
Typhiam
Admin
Admin

Messages : 179

~~~~~~~~~~
Classe: Iop
Niveau: 199

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un troubadour à Bonta? :: Commentaires

Xrifax

Message Ven 2 Déc - 8:50 par Xrifax

Pas mal du tout ! Quel poète !

Revenir en haut Aller en bas

Selophane

Message Ven 2 Déc - 9:57 par Selophane

Punaise, j'espère que les blops ne sont pas sur le coup ... J'vais les engueuler sinon !

Revenir en haut Aller en bas

Flipac

Message Ven 2 Déc - 16:35 par Flipac

Cet homme serra quelqu'un de grrand! Cela ne m'étonnerrais pas d'entendrre parrler de loui encorre quelques fois!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum