Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai vu une forêt naître

Aller en bas

02122011

Message 

J'ai vu une forêt naître  Empty J'ai vu une forêt naître




Un banal soir de printemps, Selo' se baladait dans les plaines d'Amakna à la recherche de Brakmariens !
Sa soif d'adrénaline qu'engendre les combats pouvait se sentir à plusieurs kilomètres d'où elle se trouvait !
Elle s'arrêta, non loin d'un zaap, près d'un puits remplie d'eau pour faire une petite pause. Elle sauta, fesses en avant, sur le puits pour s'asseoir et regarda le ciel en chantonnant et balançant ses pieds en avant et les faisant rebondir à leur retour sur la pierre humide du puits.
Soudain, des ailes rouges en vu ! Ni une ni deux, Selo' lui sauta dessus !


" - Oh ! Nofakes, salut !
- Salut Selo', je viens vanger mon ami que tu as envoyé en prison tout à l'heure !
- Et bien, bon courage ! "


La petite fée eut rarement l'occasion de s'attaquer à des sadidas ! Elle fut très impressionnée par leur capacité à faire pousser des arbres si rapidement et d'invoquer de minuscules poupées qui lui faisaient perdre tous ses moyens !
Le combat dur et dur ! Et plus celui-ci durait, plus d'arbres il y avait ... Selo' et ses lapinos se sentait comme ... En pleine forêt !



J'ai vu une forêt naître  Fortv

Selophane
Selophane
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 135

~~~~~~~~~~
Classe: Eniripsa
Niveau: 155

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

J'ai vu une forêt naître :: Commentaires

Typhiam

Message Sam 3 Déc - 0:30 par Typhiam

Eh oui, les Sadidas c'est fourbe... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Xrifax

Message Sam 3 Déc - 8:30 par Xrifax

Il y a même un arbre sur dinde !!

Revenir en haut Aller en bas

Fragor

Message Sam 3 Déc - 11:35 par Fragor

Alors, Alors ?! Tu lui as éclaté sa face de racine moisi a cette touffe vivante ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum