Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ezequiel devenu Injustice

+2
Typhiam
Injustice
6 participants

Aller en bas

Ezequiel devenu Injustice Empty Ezequiel devenu Injustice

Message par Injustice Dim 27 Nov - 12:53

Je me présente:

Prénom: Léo

Age: 16 ans

Activité: Lycéen en 1èreS

Loisir: Course a pied, Dofus (naturellement x))

Mon personnage:

Prénom: Ezequiel

Sexe: masculin

Age: Je ne connais pas mon age :/ sûrement a cause de ma "cervelle de Iop"

Surnom et pseudonyme: Injustice

Niveau: 153

Métiers:
Alchimiste lvl 32
Bûcheron lvl 14( la flemme de le monter x))
Chasseur de primes
Chasseur d'âme

Ancienne guilde: Zenith
Meneur: Flipac
Raison de l'avoir quitté: Je suivrai mon meneur jusqu'à la mort si il le faut! *fier*



Pourquoi voulez-vous intégrer Destria?

Je veux intégrer Destria car je cherche tout d'abord une guilde rôle play pour qui l'important n'est aps la force le niveau et le pex de la guilde mais plus la sympathie, l'envie de passer des bons moments et vraiment jouer pour le pur plaisir et car je trouve que le rôle play est l'une des meilleures valeurs des mmorpg.

Pourquoi Dofus?

Je vais être très bref... J'adore les jeux en lignes et... Mon ordinateur ne supporte que celui-ci x) Razz mais c'est cool parce que moi aussi je l'aime ce jeu Wink

Mon histoire (assez longue je vous préviens)

Chapitre I
"Une histoire de famille"

Mon nom est Ezequiel et je suis née il ya déjà des années de cela dans les plaines de Cania, lorsque qu'éclata la grande guerre entre Brakmar et Bonta pour le pouvoir suprême . A cette époque Bonta et Brakmar etait les deux principale region du territoire et ni Astrub, ni Amakna n'existait. Chacun de ces deux territoire fuent gouvernés pendant un certain temps par les envoyées des différents Dieux qui avaient créer les deux cités. Ragnarok fut choisi par Sram pour gouvernée Brakmar, Il lui fit don de la colère, de l'orgueil, de la cupidité, ce qui donna naissance a un être des plus fourbe. Tandis que Héméos fut choisi par Iop qui lui fit don de la puissance, de la loyauté, de la générosité, ce qui donna naissance a un être des plus téméraire.

Les deux gouverneurs fière de ce qu'il avaient construit voulaient a tout prix empêcher l'autre de gagner en puissance et même si les dieux ont voulu préservé la guerre entre les deux cités les deux êtres divin étaient devenu trop différent pour que l'un puisse comprendre la véritable détermination de l'autre. Ils décidèrent donc de rallier le plus de peuple a leur cause afin que l'une des deux cités soient définitivement détruite.Ce fut alor le début d'un carnage. Ma famille, alors paysanne, fut tué par les soldat des différentes nations, tous implement parce que nos champs et notre maison n'appartenait à aucun des deux territoires. Ce fut le carnage instantané du village, et seule quelque membre de ma famille réussirent a s'échapper.

Des gens ayant tout perdu a cause de cette guerre, s'éloignèrent des terres en guerre et créèrent Amakna. Les êtres divin devenirent fou, quand il entendirent qu'une nouvelle cité etait en train de voir el jour et tous deux décidèrent d'attaquer cette nation qu'il jugeait illégitime. Les gens vivant à Amakna avaient prévu le coup et ne voulait pas une nouvelle fois mourrir, et voir leur proche mourrir. Tous les hommes de cette cité s'étaient jurée de combattre pour la défendre et c'est alor qu'un homme du nom de Rignus Daemons Diel, un homme portant une etrange capuche ornée des cornes d'osamodas, proposa aux hommes du village d'amakna de leur apprendre l'art du combat. Il entraina les homme du village a l'aide de ses techniques les plus fourbes,des techniques digne d'un assassin qui avaient soif de sang. Lorsque Brakmarien et Bontariens arrivèrent au village d'amakna il ne vurent personne... Mais très vite, c'est leur propre sang qui coula sur le mur des fenêtre des maisons. Les hommes du village étaient tous devenus de véritable assassin assoifée de sang, sans foi ni loi, et que Rignus l'osamoda avait réussi a contrôlé comme de véritable bête. Ne reconnaissant que la voix de leur maitre, Ils tuèrent même femme et enfant,seule les enfant garçon furent gardé sous ordre de Rignus . Il avait réussi, en 8 mois seulement, a mené sous ses ordres une armée de tueur qui avaient tous pris, en signe de loyauté, la marque "Daemon Diel" language de l'ombre de sram qui signifiait: "Demon de tueur".

Chapitre II
"Assassin de père en fils"

Mon grand-père Altus Drago Daemon Diel etait devenu un assassin, sous les ordres de Rignus. Il n'avait pas tué son fils,un sacrieur et aussi mon futur père.Il le présenta a Rignus qui le percu comme un être remplit de haine pour son père, car il avait vu la mort de sa mère, de ses propres mains. Rignus le prit donc des mains de son père et dit a Altus qu'il soccuperait de son fils comme si c'etait le sien.Il prit l'enfant qu'il nomma Satan.

Au cours de leur voyage les assassins dirigée par Rignus avaient déjà tuer de nombreux Bontarien et Brakmarien mais le but de Rignus était beaucoup plus grand. Il avaient prévu de détruire les deux mythiques cités Bonta et Brakmar afin de plonger le monde dans le chaos qu'il méritait, comme si la guerre entre les deux cités ne suffisait plus et comme si pour Rignus le monde ne méritait que l'apocalypse. Pendant 15 ans, il voyagèrent donc en direction de Brakmar la cité ou Rignus était née et ou Ragnarok qui n'était autre que son père l'avait renié de sa place de prince et éjecté de la cité en pensant que celui-ci serait mort dans ce monde obscur, et afin de ne jamais céder sa place et gartder l'immortalité des dieux. Mais Rignus avait hérité des capacités de son père qui s'était accru au cours de ses longues années.

Pendant 25 lunes, Rignus avait entraîné et vu grandir l'enfant qu'il considérait comme son fils Satan. Contre toute attente Satan malgrés qu'il ne possédait pas de sang Divin avait réussi a maitrisé les mêmes capacités que Rignus et était devenu une bête assoiffés de sang et de douleur.Satan avait une haine et une rage incomparable aux autre homme et Altus qui reconnu son fils le voyant si fière et fort voulu le récupérer à Rignus. Celui-ci, conscient de la puissance de l'enfant, tua Altus sur le champs. Rignus était maintenant le seul père de Satan et pourrait se servir de lui comme d'une pièce majeur pour attaquer Brakmar

Rignus décida, lors de l'attaque de Brakmar de faire diversion il envoya donc un groupe de six assassin avec Satan et les 25 autres assassin rentrerait de l'autre côtés de la cité ou la défense serait moins nombreuse. En effet a l'entrée principale se trouvait 50 guerrier Brakmarien prêt a défendre leur cité mais quelle ne fut par leur surprise quand ils ne vurent que seul 7 guerrier les attendait. Satan s'envola par dela la muraille d'un bond de dragon et lanca une tornade de dagues qui retombient sur la plupart des soldat brakmarien. Les soldat restant s'elancèrent a sa poursuite armé de leur lance et lorsque Satan retomba sur le sol,les soldat l'embrochèrent. Des gouttes de sang giclère de son torax, mais Satan resta debout le regard vide et assombrit de haine. Il s'elanca et de sa seul droite main enfourcha le coeur des guerrier restant. Lorsque Satan ouvrit alors la porte, les 6 autre assassin de l'ordre le vire au milieu du carnage. Satan, pour etouffer sa soif de sang, les tua a leur tour.

Rignus et ses hommes passèrent par l'arrière des portes de Brakmar ou un seul homme les attendait, Ragnarok. Il utilisa sa fourberie et toute la puissance que sram pu lui donner pour tuer la plupart des assassin seul quelque uns survécurent a cet apocalypse, dont son fils Rignus.
Rignus attaqua alors Ragnarok de plein fouet avec sa dague.Ragnarok para le coup d'un léger mouvement de la cape ver l'avant mais alors que sa cape était devant lui, Rignus invoqua derrière lui un de ses sbires mort au combat qui transpersa celui-ci de sa dague.
Ragnarock etait vaincu et Rignus avait réussi a détruire le maître de l'une des deux cités.Il ne restait plus que des 31 soldat assassin, 7 soldat dont Rignus et Satan.

Chapitre III
"La naissance de deux jumeau"

Les assasins après avoir battu Ragnarok prirent la route de Bonta afin de finir la quête que Rignus avait entrepris pour eux. Il construisit sur la route un village caché des regards indiscret, dans les landes de sidimote car pour pouvoir anéantir Bonta, il fallait que leur nombre soit plus important car Bonta etait devenu pendant c'est quelque année une nation beaucoup plus puissante que Brakmar,on disait même que Hemeos avait réussi a réunir les différents oeuf de dragon: les dofus et que grâce a eux ca puissance avait décupler. Mais on disait aussi que Hemeos était devenu fou du pouvoir que les dofus lui avait procuré et qu'il avait en tête de conquérir tout ce que ca puissance de Iop pourrait lui donner.

Satan avait fait la rencontre dans la prison de Brakmar de Kuri l'une des trois prêtresse de l'amour. Elle était au service de Ragnarok et celui-ci l'avait enfermer, car après l'avoir séduite par son charme, Kuri avait tenté de l'assassiné durant son sommeille car les dieux dont sram lui même, lui aurait demander de faire de Brakmar une cités libre. Satan, homme assoiffés de sang, possédait comme même un coeur et tomba sous le charme de Kuri. Kuri lui donna deux fils née le même jour,deux disciple de Iop. Elle les nomma Ezequiel et Ezequior. Rignus non plus ne fut pas insensible au charme de Kuri et l'entraîna de force avec lui. Quand Satan découvrit que son maître aimait la femme qui avait touché son coeur, il redevint sombre et d'une folie meurtrière, empogna le coeur de Rignus et Kuri. Fou de rage, il voulut aussi nous tuer moi et mon frère. Une etrange lumière nous protégea alors de la folie sanguinaire de notre père. Cette lumière c'etait celle de la déesse Jiva. Elle dit a Satan que l'un de ses fils donnerai sa vie pour sauver ce monde et que l'autre renaîtra pour protéger ce monde de ces temps de ténèbre. Satan, intriguer par cette étrange prediction, lâcha son poignard et entreprit de nous elever pour faire de nous des assassins, les plus puissant que le monde est jamais connu afin que le monde qu'il avait connu ne soit plus le monde dans lequelle l'un de nous grandira.

Rignus étant mort, les assassins n'avait pas d'autres choix que de se soumettre au plus fort des leurs Satan. Durant près de 20 ans, les assassins entraînèrent leurs fils à la dur vie d'assassins. Notre père, nous entraîna, moi et mon frère jumeaux, mais contrairement a lui nos performances de combat était loin d'être extraordinaire, nous étions plus doué a la magie que les assassins utilisaient peu, plutôt qu'a la maitrîse de la dague et du poignard. Notre père fut déshonnoré d'avoir eu des fils, qu'il considérait comme faible au technique d'assassins mais restaient stupéfaits de nos pouvoirs a moi et a mon frère. Notre père ne voyait en nous que des pions parmit tant d'autre et ne savait même plus pourquoi il voulait attaquer Bonta. Son seul but était que tout se finissent en bain de sang et que comme son maitre, le monde meurt de la souffrance que les peuples lui avait imposé une bonne foi pour toute.

Nous partions donc en direction de Bonta, dans le seul but d'étouffer la soif de sang de notre père Satan et de mourrir au combat comme nous l'indiquait si bien notre destin.

Chapitre IV
"l'attaque de bonta"

Nous arrivions, tremblant mon frère et moi contrairement aux autres membres du groupe, nous n'avions rien de véritable combattant et cette envie de se battre dans le seul but de faire couler le sang. Moi et Ezequior, étions terrifié rien qu'a l’aperçu de la gigantesque porte de Bonta et de la hauteur de ses murs. Etant devenu la seule véritable grande cités de ce monde, Bonta s'était développé de manière considérable et ses terres avaient triplées en seulement quelque années. Au dessus de la muraille, on pouvait apercevoir plus de 350 Crâs, attendant notre venu, l'arc a la main, la flèche empoigné et attendant l'ordre de tiré. Et nous, nous etions prêt a rasé la plus grande cité du monde avec seulement une quinzaine d'homme, assoiffé de sang, certes, mais qui n'en restait pas moins des hommes semblable a n'importe lesquelles de ceux qui se trouvait derrière ces portes.

Satan lança l'offensive directement, en ayant pour seul commandement, ce cris de rage et de désolation. Tous se lancèrent dans cette bataille qu'il savait perdu d'avance, a force de se battre il ne savait même plus pourquoi ils se battaient. Tous, bien sûr, sauf mon frère et moi. N'ayant aucune envie de mourir, nous savions qu'il valait mieux fuir cette bataille qui n’étais pas la notre et au quelle ni moi, ni lui n'attendions de résultat. On savait notre patrie décimé mais au fond de nous, tous, nous les détestions. Ils nous ont élevé comme des monstre et on tenté de nous imprégner de ce monde seulement l'horreur dans le quelle, il avait baigné.

Nous entendirent, des cris de souffrances de toute part, mais celui qui résonna le plus dans notre esprit, ce fut celui de notre père lorsque Héméos, un cube a la main droite, absorba toute l’énergie vitale de Satan de la paume de sa main gauche. Etait-ce cube, le responsable des pouvoirs impressionnants que Héméos pouvait posséder. Pourtant, la légende disait que seule les oeufs de dragons donnaient l'invincibilité. Alors comment, Héméos pouvait-il posséder de telles pouvoirs?

Chapitre V
"fuir et survivre"

Il fallait fuir, fuir avant que le destin de nos vies ne tombent entre les mains des gardiens de Bonta, qui ayant été informé du nombre de soldat que comptait notre ordre, savait que nous manquions parmi les pertes de l'extermination. Notre objectif était de survivre, survivre a ce monde, la question était de savoir comment? Satan, nous avaient dit qu'un jour nous aurions d'après les dieux un rôle a jouer dans la face du monde, mais en quoi deux Iop terrifie par cette violence dont nous ne connaissont rien et qui maîtrise d'avantage la magie pourrait-il rivalisé avec des Dieux telles que l'était devenu Héméos? A ce moment en tout cas, mon frère et moi, nous ne pensions qu'a une seul chose, courir ou mourir. C'est surement ce manque de courage dans notre jeunesse d'esprit, qui aujourd'hui me rend responsable de la tournure que pris notre destin...

Après avoir réussi a quitté les alentours de Bonta et a nous rendre dans plaine de Cania, il nous fallait survivre. Depuis que Brakmar avait été détruit, Bonta était devenu la grande puissance du monde des Douzes. Il n'y avait plus âme qui vivent dans les prairies. Tous les paysans avaient été réquisitionner a Bonta dans le but d'agrandir et de développer le plus possible la cité et son prestige. Les récoltes ce faisaient donc rare et tout revenait a Héméos, le peuple était devenu pauvre et condamné a le resté sous la terreur. Nous n'avions donc pas moyens de trouvé de quoi nourrir notre pense dans ces prairies
où les récoltes avaient déjà toutes fanées. Le seul moyens qu'il nous restait pour manger, c'était la chasse. Il y avait pas mal de Kanigrou en cette saison, mais notre force serait telle suffisante pour en venir a bout? La question n'avait plus lieux d'être, il fallait combattre ou mourir de la faim qui nous assaillait.

Les voilas! On peut les voir a travers les rayons de la pleine lune. Des canidés dentés, armer de lance et de griffe, prêt a broyer notre chair. Mais il ne connaissait pas nos pouvoir, Iop nous avait appris ce que beaucoup apprenne plus tard dans leur vie. Mon frère s'élanca le premier et d'un coup en bondissant, il cria: "A moi l'épée Céleste", Je fut étonnamment surpris quand je vis le ciel s'assombrir sous mes yeux et de terribles éclairs retentir autour de mon frère en virevoltant sur tout ce qui pouvait se trouver dans son alentour. Il avait une maîtrise parfaite de sa puissance et ne me l'avait jamais montré jusque là. Nos ennemis s'écroulèrent au sol, foudroyé et déjà près a être déguster. Quand d'un coup, je vis dans le dos de mon frère une ombre s'avancer et levant son arme près a lui transpercer la poitrine. Dans un élan de fureur que je ne maîtrisait pas je parti tête baissé sur la créature. Sans comprendre la source de cette puissance une lumière des plus puissante le pulvérisa parmi les étoiles. Cette colère et cette fureur avait fait de moi un homme, un Iop.

Chapitre VI
"Le temps nous rattrape"






Dernière édition par Injustice le Mar 29 Nov - 12:11, édité 4 fois

Injustice
Larbin
Larbin

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel devenu Injustice Empty Re: Ezequiel devenu Injustice

Message par Typhiam Dim 27 Nov - 14:50

Et la suite? :°
Typhiam
Typhiam
Admin
Admin

Messages : 179

~~~~~~~~~~
Classe: Iop
Niveau: 199

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel devenu Injustice Empty Re: Ezequiel devenu Injustice

Message par Flipac Dim 27 Nov - 15:05

Pour les doutes (petit clin d'œil a fragor) je suis témoin c'est bel et bien Injustice qui a écrit ce récit ^^
Franchement il est super!
Moi aussi j'attends la suite avec impatience!!
Flipac
Flipac
Traite - Ex Destriate

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel devenu Injustice Empty Re: Ezequiel devenu Injustice

Message par Fragor Dim 27 Nov - 19:57

Bah disons qu'on avait jamais vu Inju dans une aussi grande forme Rpistiale ! (mot inventé de toute pièce).
Mais je dis Chapeau alors, il reste quelques petites fautes, mais par apport a se que tu nous avais habitué, c'est beaucoup mieux !
Fragor
Fragor
Apprenti
Apprenti

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel devenu Injustice Empty Re: Ezequiel devenu Injustice

Message par Xrifax Lun 28 Nov - 17:03

Wow! Bravo Inju'! Je savais pas que tu savais faire des choses comme ça!

J'attend la suite avec impatience!
Xrifax
Xrifax
Traite - Ex Destriate

Messages : 38

~~~~~~~~~~
Classe: Sacrieur.
Niveau: Cercle 150

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel devenu Injustice Empty Re: Ezequiel devenu Injustice

Message par Selophane Lun 28 Nov - 18:14

Pour l'instant, je t'avouerai que j'ai eu la flemme de tout lire ! Wink
Mais ça viendra, bienvenue parmi nous.
Selophane
Selophane
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 135

~~~~~~~~~~
Classe: Eniripsa
Niveau: 155

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel devenu Injustice Empty Re: Ezequiel devenu Injustice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum