Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kelis le brave.

3 participants

Aller en bas

Kelis le brave. Empty Kelis le brave.

Message par Kelis Dim 27 Nov - 22:27

Hola à tous !

ANNONCE : Etant anti-conformiste je ne suivrais pas le plan obligatoire de rédaction !
*y va un peu fort ... Peut-être vaut mieux t-il se soumettre ...*




<...>


Je m'appelle Clément et j'arrive sur mes 19 ans. Je suis étudiant en communication/publicité.
Je dirais ensuite que je connais Dofus depuis environ 7 ans Smile



Mon petit Osamodas se prénomme Kelis et joue beaucoup avec le feu et accouche parfois de gros mouton gourmand ... Paradoxalement déguisé en femme, Kelis à atteint le cercle 67 aujourd'hui et est trop fainéant pour travailler ... Twisted Evil



En effet, je ne suis pas nouveau sur ce petit jeu. J'ai récemment créer cet classe que je n'avais jamais joué. Je parcourais le jeu avec mon Crâ nommé Tellis avec qui je suis arrivé niveau 191, je n'arrivais plus à trouver d'objectif cool, j'ai decidé de recommencer l'aventure study
J'ai fais partis de bonnes guildes, La Sainte Eglise de Blopologie, Vestige ... Je les ai quittées à cause de mon jeu peu régulier à l'époque.



Pourquoi vous rejoindre ? Hum, le logo est cool, il va avec mes couleurs. Plus sérieusement, une guilde qui a l'air trés sympa, sans bworks, avec de bonnes petites valeurs comme on les aime :lol:



Mes buts dans le jeu sont plutôt simple ... Passer un petit moment virtuel quotidien cool et l'exploration ! Quitte à jouer à ce type de MMORPG, autant le faire bien entouré, right ?




Je vous laisse discutailler sur mon cas et reste à votre disposition !

mersi vou zete kool, la bise !








Kelis
Larbin
Larbin

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Kelis le brave. Empty Re: Kelis le brave.

Message par Typhiam Dim 27 Nov - 22:59

Hola hombre! Que gusto, por fin uno quien habla otra cosa que "le français"! :lol:

Bon déjà t'es recalé pour insubordination outrancière!
Cependant un peu de fougue ça peut être pas mal en ce doux monde de mous du cervelet... alors tu reste.
Bien qu'un osa trans... c'est relou donc, recalé!
Mais t'aime notre blason, et ça c'est sacré! bah donc tu reste...

Bref, t'as eu chaud! Green

Tu me mp IG plizz, /w Typhiam ou /w Digman

Typhiam
Typhiam
Admin
Admin

Messages : 179

~~~~~~~~~~
Classe: Iop
Niveau: 199

Revenir en haut Aller en bas

Kelis le brave. Empty Re: Kelis le brave.

Message par Selophane Lun 28 Nov - 18:13

Bienvenue ! On s'est déjà croisée à mes souvenirs. Pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs.
Tu as fais partit de belles guildes effectivement Smile j'admire les blops !
Selophane
Selophane
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 135

~~~~~~~~~~
Classe: Eniripsa
Niveau: 155

Revenir en haut Aller en bas

Kelis le brave. Empty Re: Kelis le brave.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum